Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kusumita fait son cinéma en 2009
Archives
1 janvier 2009

Welcome

Salut tout le monde!

Pourquoi est ce que je décide maintenant de faire moi même mon blog de critique cinéma?
Parce que mon forum ne marche pas trop et que c'est beaucoup à gérer. Hum mais aussi parce que j'avais envie de recommencer un blog la dessus. Vous pourrez bien entendu laisser vos commentaires. Et moi je vous parlerai uniquement de critiques de films que j'ai vu! Pas d'actualité du cinéma. Pas de Rumeurs ou de projets de films. Juste mon humble avis sur les films que j'ai vu que ce soit en Salles ou en DVD.

Donc voila les critiques des films que j'ai vu en 2009.
Enjoy!

-Kusumita-

Publicité
Commentaires
Kusumita fait son cinéma en 2009
Publicité
Kusumita fait son cinéma en 2009
Derniers commentaires
Publicité