Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kusumita fait son cinéma en 2009
Archives
14 mars 2009

15 ans et demi

Mon Avis :

 

"Voilà un film dont l'affiche et même le synopsis semble un peu léger pour ne pas dire "nul". Parce que ce que le spectateur moyen ignore c'est qu'il s'agit en fait d'un film basé du roman du même du déjanté Vincent Ravalec. Et si on passe sur ses apriori on découvre un film très sympa et surtout très rigolo. On reconnaît l'écriture sulfureuse et bien particulière de Ravalec, et on ne souvient de Cantique de la Racaille.

Autre chose surprenante aussi : Daniel Auteuil en papa débordé qui n'a pas vu sa fifille grandir et qui maintenant essaye de rattraper le temps perdu! Pour cela il suit des cours particulier de son ex beau - frère (superbe François Damiens!) et semble s'en sortir pas mal."

Publicité
Commentaires
H
je l'ai vu aussi, c'était assez marrant, mais allez le voir une fois m'a suffi.
Z
j'ai vu aussi ! :D C'est pas un film qui reste et restera dans les memoires je pense mais daniel auteuil <3
Kusumita fait son cinéma en 2009
Publicité
Kusumita fait son cinéma en 2009
Derniers commentaires
Publicité